Tendance du webdesign qui se confirme : lisse et poli

Actualité publiée le 12/11/2019

Une tendance déjà bien en place depuis quelque temps, le webdesign lisse et poli fait de plus en plus d’adepte sur le web. Petit tour d’horizon de ce style graphique très employé.

lisse_poli_0
Certains parlent de l’évolution des reflets du web 2.0, d’autre diront que les interfaces d’Apple sont les signes d’une renaissance du webdesign. Quoi qu’il en soit, ce type de design se retrouve dans de très nombreuses créations. Premier exemple, avec le site Metalab.

lisse_poli_1

L’exemple de powerset est très intéressant car l’effet utiliser dans se site prédomine sur tout le site et montre bien la direction que les webdesigners en prise dans la création de site web et l’utilisation massive des CSS 3 qui permet petit à petit de remplacer les images pour créer des bordures arrondies, ou des ombres par exemple. Pour conclure, on peut clairement voir que cette « tendance » est déjà bien en place et a en croire le développement des CSS 3, les designs lisses et polis ont encore des beaux jours à vivre.

border-image-demonstration-page_1264447249021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En savoir plus

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour intéressantes!

Remplissez votre adresse e-mail et restez informé!

ABONNEZ-VOUS