Joomla téléchargé 10 millions de fois

Actualité publiée le 07/11/2019

Le projet Joomla est heureux de célébrer son 10 millionième téléchargement, une véritable référence dans le monde du logiciel libre.

En tant que une des plus puissantes plates-formes d’édition disponibles, Joomla a connu une croissance exponentielle depuis la première version sortie en 2005 qui fut téléchargée plus de 72 000 fois sur la forge centrale du projet. Cette ascension fulgurante réalisée en moins de quatre ans est la preuve donnée par la communauté Joomla de l’impact mondial du projet.

Avec Joomla 1.6 à l’horizon, cette même communauté dynamique est heureuse de ce que réserve l’avenir. Le développement en cours sur le prochain système de gestion de contenu permettra à ses utilisateurs, d’atteindre de nouveaux sommets et, espérons-le, de le télécharger aussi plus de dix millions de fois.

Note : Les dix millions de téléchargements ne comprennent pas l’ensemble des téléchargements à partir de sites communautaires. Par exemple, on en compte plus de 200 000 sur nos site français.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En savoir plus

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour intéressantes!

Remplissez votre adresse e-mail et restez informé!

ABONNEZ-VOUS