Bootstrap de Twitter : un kit CSS et plus .

Actualité publiée le 12/11/2019

C’est quoi Bootstrap ?

Bootstrap est une boîte à outils front-end pour intégrer rapidement des pages web. Il s’agit d’une collection de conventions CSS et HTML.
Il utilise certaines des techniques plus récentes des navigateurs pour vous offrir la typographie élégante, formes, boutons, tableaux, grilles, la navigation,… et tout le reste que vous avez besoin pour intégrer vos sites.

 

Pourquoi Bootstrap ?

Bootstrap fonctionne en fournissant une solution propre et uniforme.  Au Twitter, Bootstrap est rapidement devenu l’un des nombreux outils frontaux lors du démarrage de nouvelles applications et des sites.
Il est assez souple pour travailler pour de nombreux besoins de conception unique.

Aujourd’hui, vous pouvez utiliser Bootstrap de jeter ensemble des prototypes rapides ou guider l’exécution des conceptions plus sophistiquées et les efforts d’ingénierie grandes. En d’autres termes, Bootstrap est un moyen très simple de promouvoir les applications rapides, propre et très convivial.

Où trouver Bootstrap ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin de pouvoir vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En savoir plus

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour intéressantes!

Remplissez votre adresse e-mail et restez informé!

ABONNEZ-VOUS